La Bank of America souhaite l’enfer aux prolétaires

Le capitalisme produit des humains détestables, des impérialistes sanguinaires, des managers harceleurs, des colons sans gêne et bien d’autres encore. Un exemple de cela, c’était aux USA, où des traders de l’entreprise Enron riaient entre eux de voler l’argent des grands-mères de Californie avec l’augmentation des prix de l’électricité.

Avec la crise actuelle, ces comportements redeviennent monnaie courante et certains font scandale. C’est le cas d’un dirigeant de Bank of America, une grande banque américaine. Celui-ci, dans un mémo interne, a souhaité « que le rapport entre le nombre d’offres d’emploi et le nombre de chômeurs soit revenu à des niveaux plus normaux que ceux du dernier cycle économique. » Autrement dit : que les chômeurs crèvent la faim sans emploi !

Chez Bank of America, comme chez tous les capitalistes, on ne veut pas le réel plein emploi, on ne veut pas que les gens vivent décemment, on veut du chômage pour maintenir les salaires bas et remplacer la main d’oeuvre à bas coût ! L’augmentation des salaires est le cauchemar de ces capitalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *